dinsdag, november 22, 2011

Expo MUNASHICHI

AOji, la galerie d'art digital pour les passionnés du Japon, et Manga Café vous propose de découvrir l’illustratrice Japonaise MUNASHICHI venue spécialement du Japon, lors d’une séance dédicace au Manga Café V2 le Mardi 6 décembre. 

AOji – The Art Of Japanese Illustration, est la première galerie d'art entièrement dédiée à l’illustration artistique de style et d’influence JaponaisePour la première fois, l'un de nos artistes phares fera le déplacement spécialement depuis le Japon.Nous vous proposons de découvrir les œuvres de Munashichi, illustratrice Japonaise, ainsi qu’une sélection parmi les œuvres de ses 28 artistes asiatiques au Manga Café V2 situé 9 rue Primo Levi dans le 13ème arrondissement à Paris (M° Bibliothèque François Mitterrand).

L’artiste sera en dédicace de 14h à 18h le mardi 6 décembre à l’occasion de l’inauguration de l’exposition Aoji se déroulant du 6 décembre 2011 au 5 janvier 2012.
AOJI et Munashichi vous ont réservé en exclusivité la dernière illustration de Munashichi venant s’ajouter à la collection déjà disponible sur le site internet.

Le concept AOJI est né de l’envie de partager la passion de l’univers visuel propre aux productions actuelles japonaises. Créée par des passionnés de la culture japonaise et d’illustrations, la Galerie AOji a pour vocation d’offrir aux artistes un espace d’expression en France et en Europe.


www.aoji.fr