woensdag, december 02, 2009

Bouncer 7



Le Bouncer est de retour, avec Cœur double, le septième tome du western flamboyant signé Boucq et Jodorowsky, paru chez Les Humanoïdes Associés.

On a vu, au fil des tomes de la saga, se constituer la personnalité sombre et tourmentée du Bouncer, le héros manchot le plus célèbre du 9ème art.
Les Humanoïdes Associés livrent là l’ultime épisode des aventures du Bouncer, violentes, frénétiques et tout simplement captivantes.

Une jeunesse brûlée et l’histoire sordide de sa famille lui ont meurtri l’âme et mutilé le corps à jamais. Les épreuves que la vie lui réserve sont d’une violence telle, que pour survivre et défendre ce qu’il croit juste, il n’hésite pas à tuer. Si personne ne se souvient plus de son nom de baptême, au saloon on l’appelle BOUNCER.

Après la figure de la louve, incarnée par la mère du Bouncer dans le premier cycle, la garce dominatrice dévolue et la femme bourreau dans le suivant, c’est le duo ambigü et sulfureux de deux autres femmes - l’institutrice et la veuve noire - qui entre en scène dans ce dernier cycle, le plus sombre de la série.

Alternativement sollicité et utilisé par l’une et par l’autre, le Bouncer avance à l’aveugle dans un jeu dont il ne connaît pas les règles. C’est à la bêtise brutale d'Axe-head, le bandit le plus étonnant du far-west qu’il devra de ne pas tomber dans les rets arachnéens tissés par ces femmes...



Bande annonce, blog, extraits, mini-site...,
toutes les informations sur :
WWW.HUMANO.COM


Source: communiqué de presse Humanoïdes Associés

Labels: