donderdag, september 23, 2010

Valkenhayn R Hellsing (BlazBlue : Continuum Shift)


BlazBlue : Continuum Shift montre les crocs de son nouveau personnage en téléchargement

Paris– Le 23 septembre 2010 – Arc System Works et Zen United sont heureux de vous dévoiler Valkenhayn R Hellsing, le deuxième personnage inédit de BlazBlue : Continuum Shift ! Il sera disponible au téléchargement sur Xbox 360® et PlayStation® 3 dès le 29 octobre 2010, jour de la sortie du dernier titre de la série de jeux de combat unanimement acclamée par la critique !

Autrefois personnage non jouable dans BlazBlue : Calamity Trigger, et majordome de Rachel Alucard, Valkenhayn R Hellsing enrichit à son tour les différents styles de combats du roster de Continuum Shift.

Combattant complet, Valkenhayn R Hellsing excelle aussi bien dans le corps à corps qu’en attaques à distance. Ceci grâce à sa forme humaine qui lui procure une allonge exceptionnelle, complétée par sa transformation en loup-garou permettant d’atteindre en un instant n’importe quel endroit de l’aire de combat.

Pouvant changer de forme, et donc de style de combat à tout moment, le majordome polymorphe dispose en outre d’attributs génétiques majeurs en quadrupède. Meilleure agilité, vitesse améliorée et surtout : régénération temporaire de sa barre de vie, son unique point faible tient à l’absence de garde lorsqu’il est en loup.

Au-delà de ce nouveau personnage qu’est Valkenhayn R Hellsing, le contenu téléchargeable offre d’autres bonus indispensables, à savoir :


Un didacticiel enrichi par rapport à celui déjà présent.
Des défis supplémentaires pour le mode Challenge qui en compte déjà 300.
La version Unlimitedde Valkenhayn R Hellsing, son alter ego modifié (dont disposent tous les personnages de Continuum Shift).
Des couleurs de costumes additionnelles.
Et enfin des Trophées et des Succès exclusifs !
Le contenu téléchargeable de Valkenhayn R Hellsing sera disponible en même temps que celui de Makoto Nanaya : à la sortie de BlazBlue : Continuum Shift le 29 Octobre 2010 sur Xbox 360® et PlayStation® 3.

Informations-clés :
Nom du jeu : BlazBlue : Continuum Shift
Date de sortie : 29 Octobre 2010
Machines : PlayStation® 3 et Xbox360®
PEGI : 12
Développeur : Arc System Works
Editeur : Zen United
Distributeur : Tradewest Games
Page officielle Facebook : BlazBlue Continuum Shift
La BlazBlue League : http://www.blazblue-league.fr/

Labels: