zondag, december 09, 2012

L'Halloween 2012 fut un réel succès! Vous pouvez découvir les photos via ce lien
Le Musée d'Art Fantastique vous réserve une expédition des plus insolites avec plein de cadeaux terrifiants offerts par le pire des Père Noël ! Une singulière visite s'impose : alors que tout le monde met les petits plats dans les grands pour décorer son sapin, préparer la plus belle crèche, etc... les organisateurs des " Pires Cadeaux du Père Noël " ne le voient pas du même oeil! En effet, ils ont préparé un sapin décoré de crânes, une crèche de l'horreur, une visite de l'angoisse et il n'y aura pas de chants de Noël mais seulement des cris abominables d'animaux et de monstres.
Et le moment le plus surprenant de la soirée sera sans aucun doute le déballage de votre cadeau. N'espérez pas repartir les mains vides : le pire des Père Noël vous a concocté une liste de cadeaux et tout le monde repartira avec le sien. Avec un peu de chance  et avec beaucoup de malchance, vous repartirez avec un cadeau pourri.
les samedis et dimanches de décembre de 14 à 17h.
Ouvert tous les autres jours de la semaine pour les groupes de min. 15 personnes sur réservation via l'onglet réserver votre visite.

A noter dans vos agendas: Le carnaval des sorcières de Tarkham du 9 au 17 fevrier


Musée d'Art Fantastique • 7, rue Américaine • 1060 Bruxelles

http://www.fantastic-museum.be